


Notre congres annuel devient le 3cvd
Rendez-vous du
16 au 19 septembre 2025
au cnit - paris
3CVD, un congrès unifié pour une chirurgie ensemble !
Le 3CVD : Un congrès unique en chirurgie viscérale et digestive
Pour la première fois depuis des décennies, le Congrès Commun de Chirurgie Viscérale et Digestive (3CVD) rassemble toutes les spécialités de cette discipline. Cet événement inédit vise à encourager les échanges entre des domaines souvent isolés, dans un contexte marqué par l’émergence de la chirurgie robotique et de l’intelligence artificielle.
Cette édition sous un nouveau format se tiendra du 16 au 19 septembre 2025 au CNIT de Paris, combinant séances plénières communes et moments spécifiques pour chaque société savante.
Un événement à ne pas manquer pour construire ensemble l’avenir de la chirurgie viscérale et digestive.
Rendez-vous sur le site Internet dédié https://3cvd-lecongres.com/ pour obtenir toutes les informations concernant le programme de ces 4 journées et vous inscrire.
Les autres événements de l'ACHBT
Les précédentes éditions
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
---|---|---|---|---|---|
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |